samedi 13 juin 2009

Une bague et des bracelets en cristal, comme au bon vieux temps...

J'avoue que je me suis un peu lassée de travailler le cristal, mais je sais qu'il y a autour de moi des amateurs (enfin... -trices plutôt!), donc je m'y remets parfois quand l'inspiration revient.


"l'Agathoise", le cadeau de fête des mères de ma maman :D
Deux bracelets...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais comment fais-tu ? un vrai mystère ! créativité et ... don d'ubiquité... ou tout simplement Wonder Woman ? Ou alors tu as des lutins qui t'aident à perler ; les mêmes que dans "Charlie and the Chocolate Factory"... ç'est pas possible autrement ;) ... bravo !
Antoine

emma a dit…

Merci pour les compliments, je prends :D Mais je te rassure j'ai fait tous les bijoux de la dernière publication en plusieurs fois ;) Et puis aussi, c'est moins long que la mosaïque hein ;)