samedi 13 juin 2009

Et voici les très attendus... papillons!!!

Au détour d'une balade à Bruxelles dans ma boutique de perles préférée, à savoir la Boutique Charlotte, j'ai découvert une nouvelle série de céramiques en forme de papillons!! Déjà je m'étais régalée avec les fleurs, mais là, à 2 semaines de l'anniversaire d'une amie qui me demandait un bijou en forme de papillon depuis au moins 2 ans, c'était inespéré! Et en plus, ce fut l'occasion pour moi de tester une nouvelle technique : la mariage de la céramique et des strass à coller, pour au final obtenir toujours un bijou "moderne" grâce à la céramique, mais aussi très chic grâce aux strass!

Voici donc le fameux collier, tout de rose vêtu, en attendant la photo sur le joli modèle ;)
Et enfin, parceque moi aussi j'ai craqué pour ces petits papillons, un collier mauve que je porte en ce moment tous les jours!

2 commentaires:

floeure a dit…

Trop beaux les colliers et la couleur j'adore Bravo Emma

emma a dit…

Merci ma fleurette! Et je te promets la même chose qu'à Bibi : dès que je trouve une tortue digne de ce nom, j ete prépare une jolie surprise! Je préfère attendre (et tu vois pour les papillons ma patience a été récompensée, celle de Bibi aussi LOL) plutôt que de faire quelquechose de "moye," et que je ne serai pas fière de t'offrir ;)
Bisous ma belle!