jeudi 19 juillet 2007

Puis c'est tout demême devenu un peu plus pro LOL

Mais maintenant, un plateau ne suffit plus comme ce n'était pas encore le cas lors de cette expo-ci

2 commentaires:

JM+Steph a dit…

Je prend enfin le temps de te dire ce que je pense de tes créations : c'est magnifique, de vrais bijoux de princesse !!!
Ca fait super pro en plus.

J'aime bien aussi quand tu mélanges les couleurs.
Tu as déja essayé de faire des broches pour décorer des sacs ou des manteaux ?

Continue à nous couvrir de perles, on adore ça, nous, les filles !

Plein de bises !

Mélie

emma a dit…

J'adore qu'on me fasse des compliments, ça me rassure ;) Et venant de toi, je peux te dire que ça vaut de l'or! Bah oui, t'es une vraie pro de la créa toi, une pointure!!
Pour les broches, ma mère m'en réclame depuis un moment déjà! Mais comme je n'en porte pas çane m'inspire pas trop... Mais les mélanges de couleurs ne m'inspiraient pas no plus et j'y suis venue finalement... Donc je vais me pencher sérieusement sur la question!
Bisous ma belle!