dimanche 29 juillet 2007

Les dernières bagues que j'ai créées

Inspiration "coeur", je l'ai appelé "love me tender" :)

Spécial dédicace à Françoise, qui trouvait la "Royale" magnifique mais trop grosse... Voici donc la "Princesse", la même en plus petit :D Et merci pour l'idée ma belle! Tu as raison, il faut que je me diversifie LOL
Dans la série des "petites bagues" (enfin, ce que moi j'appelle "petit" LOL) voici la "Mignardise" (je trouve qu'elle ressemble à un petit four!!) Va falloir que j'en fasse une nommée "macaron" :D pour lui tenir compagnie!
Et une petite dernière... que je n'ai pas encore baptisée, rien ne me vient... Si vous avez des propositions n'hésitez pas!

2 commentaires:

francoise a dit…

La princesse est magnifique !!!!!!!!!! Merci pour la dédicace ;)

Unknown a dit…

Moi je ss amoureuse de la bague coeur..Je la trouve superbe...