lundi 16 août 2010

En attendant bébé...

Etant donné que je dois me reposer jusqu'au jour J, j'ai tout le temps de perler! Et même si l'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous, j'ai tout de même créé 2 ou 3 bricoles dont je suis assez fière ;) En particulier une nouveauté pour moi, la broderie de perles, très long mais tellement gratifiant quand on finit l'ouvrage, et la réalisation du mariage laine/céramique et strass que j'avais en tête depuis un moment sans savoir comment la mettre en oeuvre...

Je vous laisse découvrir...

Mon bracelet brodé sous toutes ses coutures... Je l'ai appelé "Bombay" car je lui trouve un petit air "Bollywood" ;)


Mon collier automne-hiver de cette année! "L'accroche-Fleurs", à porter sur un col roulé moulant, pour avoir encore plus chaud. L'élaboration a été un peu rude... mais le résultat à la hauteur de mes espérances!
Un nouveau collier "Fleurs et Strass"
Deux nouveaux bracelets, parce que ça manquait cruellement à ma collection, qui contient des dizaines de colliers mais 3 ou 4 bracelets!

Une fois n'est pas coutume, revoici du cristal en collier cette fois. Très raffiné, un cabochon sur un ras de cou strassé mais discret!
Un collier de chien, je n'en avais pas fait depuis mes début de perleuse il y a 5 ans! Il s'appelle "Marquise". Et d'autres suivent...
Le collier "Moyenâgeux", mélange des genres : perles anciennes, métal vieilli et perles plus modernes.
Un collier de chien "Romantique", il ne lu manque plus que le parfum de la rose!
Le collier "Rosetta", noir et violet, des couleurs parfaites pour l'hiver!
Et enfin, un dernier collier de chien, commencé il y a 5 ans et fini ce mois-ci : il était temps! Le collier "Tsarine".

Aucun commentaire: