jeudi 27 mai 2010

Un peu de cristal et de verre, car je sais que ça manque à certaines!

Non non je n'ai pas oublié mes premiers amours, et régulièrement je travaille à nouveau le cristal même si je dois bien avouer que j'en ai tellement fait qu'aujourd'hui la céramique et les matières "moins nobles" m'attirent davantage...

Deux bagues "3 rangs" pour commencer, inspirées de ce modèle de la boutique Charlotte (je dis "inspirées" car je n'ai pas eu le schéma, j'ai juste "copié" à l'oeil ;)

Une violette
une en camaieu de bleu

Ce que j'ai découvert également, c'est que certaines perles et cabochons en verre étaient également du plus bel effet!

Voici une "bague de princesse" dans les tons de mauve
Et enfin, deux bracelets en verre aussi, pour un style radicalement différent.

L'un en verre poli pailleté...

Et l'autre, un violet profond en verre facetté

Aucun commentaire: