vendredi 24 juillet 2009

10 jours plus tard... les lys embaument encore!

Et oui, ça me semble à moi aussi incroyable, mais mon joli bouquet de fleurs commence à peine à se faner... Et il diffuse toujours une odeur envoutante dans la véranda. Petit message perso à Patricia : merci merci merci :D
J'en ai donc profité il y a deux jours pour faire une dernière mini-séance photos avec deux nouvelles créations.


D'abord mon coup de coeur du moment, évidemment une fleur (je trouverai autre chose cet hiver!), que j'ai nommé tout simplement "fleur de lys" car elle se fond parfaitement dans l'harmonie de couleurs de mon joli bouquet!
Et nn petit joyau, qui pour une fois porte son cabochon en largeur et non en longueur comme je le fais toujours. J'ai eu envie de changer!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je les ai vus en vrai, ils sont tout simplement splendides ! Gros bisous
Françoise