dimanche 15 mars 2009

Attention : évènement! Je pense que je tiens là ma pièce maîtresse de la saison!

Le soleil est de plus en plus présent, mon jardin commence tout juste à se parer de nouvelles couleurs grâce aux jonquilles et aux crocus multicolores (OK, mauves surtout...) qui s'ouvrent enfin.... Ca m'inspire et me donne envie de couleurs, de légèreté, de gaieté tout simplement!

Alors voici mon "Ode au printemps", création marquante de cette nouvelle saison je le sens ;)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup! J'aime bien les tons roses, et je trouve ta créa très originale tout en étant facile à porter et à associer.
Bravo pour cette pièce qui sent vraiment le printemps.

Marianne a dit…

çà sent bon le printemps !!!! çà donne envie de se vautrer dans l'herbe fraiche en écoutant les oiseaux chanter... bref, c'est très, très joli...

emma a dit…

Merci les filles :D Mon objectif est atteint et j'en suis ravie!