vendredi 22 juin 2007

Ca y est, I'm a bloggeuse :)

Tout le monde y pensait, tout le monde m'en parlait... et je l'ai enfin fait! Je vais enfin pouvoir présenter mes bijoux sur le net, en présisant bien que je ne fais pas que des créas, je réalise aussi les schémas d'autres créatrices (bouquins ou sur le net). Je le préciserai toutefois au cas par cas pour chacune des photos.
Parlons-en des photos... Pas toujours faile d'en prendre de belles!! Soit le soleil n'est pas au rendez-vous et c'est tout de suite plus terne, soit je n'ai pas un moment à moi, alors je me retrouve à vendre des bijoux que je n'ai même pas eu le temps d'immortaliser!
Bref, je vais faire de mon mieux c'est promis ;)
Je finis avec un gros, que dis-je, énorme clin d'oeil à Mélie qui a déjà mis sa "patte" sur mon blog, elle saura tout de suite pourquoi ;)

Premières photos très rapidement promis, j'en ai quelques unes au boulot là tout de suite, il faut juste que je vérifie qu'elles ne sont pas trop moches!

Aucun commentaire: